5 films à voir en Mai
Culture

Les 5 films à voir en Mai

8 mai 2018

Bonjour à tous :). Vous avez une envie d’aller au cinéma en mai ? Personnellement, j’ai toujours du mal à suivre les différentes sorties et je finis par louper les films que je voulais voir (exemple récent: Ready Player One). Ayant fait des recherches sur les sorties de mai pour éviter un autre oubli, je vous propose de découvrir 5 films à voir au cinéma en mai 2018.

1/ Gringo


Sortie: 9 mai 2018

Genre: Comédie, Action

Réalisateur: Nash Edgerton

Info du film : Gringo 


Résumé : Harold Soyinka travaille pour un groupe pharmaceutique dirigé par Elaine Markinson et Richard Rusk. Lorsque ces derniers décident de se lancer dans le commerce lucratif du cannabis médical, ils envoient Harold au Mexique pour le lancement de leur nouvelle usine de production.

Ignorant que la société qu’il représente a trahi un dangereux cartel local, l’employé modèle échappe de justesse à un enlèvement.

Perdu au fin fond du Mexique, réalisant que ses patrons ont tout intérêt à le voir disparaitre, pourchassé par les tueurs du cartel et un mercenaire implacable, Harold ne peut compter que sur lui-même s’il veut rester en vie.

 

2/ Deadpool 2


Sortie: 16 mai 2018

Genre: Comédie, Action

Réalisateur: David Leitch

Info du film : Deadpool


Résumé : L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

 

3/ No dormirás


Sortie: 16 mai 2018

Genre: Thriller

Réalisateur: Gustavo Hernandez

Info du film : No dormirás


Résumé : 1984. Dans un hôpital psychiatrique abandonné, une compagnie théâtrale menée de main de maitre par Alma, expérimente une technique extrême de jeu. En privant ses comédiens de sommeil, Alma prétend les préparer à donner le meilleur d’eux-mêmes. Au fur et à mesure des jours d’insomnie, les acteurs ressentent des choses de plus en plus étranges… Bianca, jeune actrice en compétition pour le rôle principal, tente de percer les secrets de cet étrange endroit et devient bientôt l’objet de forces inconnues.

 

4/ L’homme qui tua Don Quichotte


Sortie:  19 mai 2018

Genre: Aventure, Fantastique

Réalisateur: Terry Gilliam

Info du film : L’homme qui tua Don Quichotte


Résumé: Toby, un jeune réalisateur de pub cynique et désabusé, se retrouve pris au piège des folles illusions d’un vieux cordonnier espagnol convaincu d’être Don Quichotte. Embarqué dans une folle aventure de plus en plus surréaliste, Toby se retrouve confronté aux conséquences tragiques d’un film qu’il a réalisé au temps de sa jeunesse idéaliste: ce film d’étudiant adapté de Cervantès a changé pour toujours les rêves et les espoirs de tout un petit village espagnol. Toby saura-t-il se racheter et retrouver un peu d’humanité? Don Quichotte survivra-t-il à sa folie? Ou l’amour triomphera-t-il de tout?

 

5/ Solo (Star Wars story)


Sortie:  23 mai 2018

Genre: Science fiction

Réalisateur: Ron Howard

Info du film : Solo


Résumé: Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

 


Bon j’espère que cet article vous a donné des idées pour le mois de mai. N’hésitez pas à me dire le film que vous êtes allés voir :). Personnellement, j’ai vraiment un coup de coeur pour le film « L’homme qui tua Don Quichotte ». Si je vais voir un film qui est dans cette liste, je mettrai à jour mon article pour vous donner mon avis.

Si vous cherchez une lecture, n’hésitez pas à aller voir mon article Top 10 des livres à paraitre en mai 2018.

Anna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.