Livres en Anglais

Deathtrap (Crossbreed series 3) – Dannika Dark

22 janvier 2018

Cette semaine, j’ai lu Deathtrap de Dannika Dark, 3ème tome de la série Crossbreed. Keystone doit mener une nouvelle enquête.

Attention, ce livre n’est disponible pour l’instant qu’en anglais.

Résumé du livre …

Pour Raven Black, chasser les criminels est une seconde nature. Et le déni aussi. Ce n’est pas facile d’aller de l’avant avec un pied coincé dans le passé. Mais une nouvelle affaire lui offre une distraction bien nécessaire lorsque Keystone accepte leur mission la plus difficile à ce jour: traquer un criminel insaisissable qui vend des enfants sur le marché noir.

Leur enquête les conduit profondément dans le marché noir des immortels, un endroit dangereux. Comme il n’y a pas de place de faire des erreurs, Raven prend la décision difficile de fermer la porte à son passé avant que cela interfère avec son travail. Le seul problème? Christian détient la clé.

Les enjeux sont élevés, et une retournement de situation va fortement impacter le groupe. Vont-ils attraper ce criminel avant que plus de vies soient perdues? Découvrez dans le dernier volet de votre série Crossbreed.

Mon avis …

Nous retrouvons Raven, Christian, Gem, Niko, Claude, Blue, Wyatt, Sheperd et Victor dans une nouvelle enquête suite à l’enlèvement d’un nourrisson immortel par des trafiquants. En effet, Keystone doit mener l’enquête pour sauver l’enfant et arrêter les meurtriers de sa mère.

A travers cette enquête, le lecteur découvre le marché noir des immortels.  Un lieu sombre ou tout est possible. Honnêtement, la troisième enquête de Keystone est palpitante. Elle est plus sombre que les autres mais vous n’aurez pas envie de lâcher votre livre.

Grace à cette enquête, on découvre l’histoire de Sheperd.  On découvre pourquoi Sheperd est aussi hanté par son passé (maintenant je comprends pourquoi il est traumatisé). J’aime bien le fait de découvre  peu à peu les membres de Keystone. A chaque tome, on s’attache de plus en plus aux différents personnages. Raven révèle aussi un peu de son passé dans ce livre. Et on découvre son père, ce qui donne une scène géniale entre lui et Christian.

Les dialogues entre Raven et Christian sont toujours aussi bien écrits. On sent leur relation évoluer vers quelque chose qu’ils ne souhaitent pas forcément.

Dans les dernières pages du livre, la romance avance enfin un peu (je ne vous en dit pas plus)! Donc rien que pour cela j’ai  beaucoup aimé le livre.

Ce qu’il faut retenir …

Si vous aimez les livres fantastiques avec de l’action, des personnages attachants mais complexes et de la romance, cette série est pour vous. Ce tome est nettement plus interessant que le précédent à mon gout. J’ai hate que le 4ème tome arrive car il y a plein de questions non résolues dans le tome 3.

Ma note … 

 

Only registered users can comment.

  1. Hello!
    Ton résumé m’a donné envie de lire Deathrap alors que je ne me serais pas forcément orienté vers ce genre littéraire!
    Ton Blog est bien articulé et très Délicat!
    Keep on Going Anna 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.