Livres

Top 5 des livres à paraitre en juillet 2018

9 juillet 2018

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous profitez bien de cette chaleur. Personnellement, je suis à la recherche d’une nouvelle lecture. Après une longue étude du sujet, je suis arrivée à vous faire le Top 5 des livres à paraitre en juillet 2018. Cela a été compliqué car il n’y a vraiment pas beaucoup de livres qui sortent pendant cette période.

Je pense que je vais craquer pour « Crime glacé », une lecture passionnante mais légère à mon avis.

 

1/ Crime glacé -Mary Jane Clark

 

 


+ Genre : Thriller
+ Date de parution : 4 juillet 2018
+ Editeur : Archipel
+ Nombre de pages :  271 pages
+ Prix sur Amazon :  14,99 euros pour la version Kindle et  20,99 euros pour la version papier
+ Détails du livre: voir amazon


Résumé: Douches glacées au spa. Niché sur les collines de Hollywood, le très chic Spa Elysium accueille tous les rich and famous en quête de bien-être et de jeunesse éternelle. Jillian Abernarthy, la fille du propriétaire du spa, fait appel aux talents de créatrice de pièces montées de Piper Donovan afin qu’elle réalise son gâteau de mariage – qui devra être unique. Seule condition : passer une semaine sur place – ce que Piper accepte volontiers.Mais Elysium n’est pas le paradis sur terre que se figurait Piper. Peu après son arrivée, un premier meurtre est commis. Quelqu’un en voudrait-il à la belle Jillian ? Nombreux sont les suspects. En s’approchant trop de la vérité, Piper risque à son tour de devenir la cible du tueur…

 

2/ Un été dans les Hamptons – Sarah Morgan

 


+ Genre : Comédie
+ Date de parution : 4 juillet 2018
+ Editeur : Harlequin
+ Nombre de pages :  463 pages
+ Prix sur Amazon :  9,99 euros pour la version Kindle et  15,90 euros pour la version papier
+ Détails du livre: voir amazon


Résumé: Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper  ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre  : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

 

3/ Si tu t’en vas – C. J. Cooke

 

 


+ Genre : Policier et suspense
+ Date de parution : 4 juillet 2018
+ Editeur : Milady
+ Nombre de pages :  430 pages
+ Prix sur Amazon :  9,99 euros pour la version Kindle et  19,50 euros pour la version papier
+ Détails du livre: voir amazon


Résumé: Une femme sans nom. Une disparition inexpliquée. Un suspense haletant. Une femme échoue sur une île déserte. Qui est-elle, d’où vient-elle, comment est-elle arrivée jusqu’ici ? Elle n’en a pas la moindre idée. Alors que quatre écrivains réunis pour leur retraite annuelle lui viennent en aide, elle détecte de vives tensions au sein du groupe. Les apparences sont trompeuses, et chacun d’eux semble dissimuler un secret en lien avec le mystère de son identité. Pendant ce temps, dans un quartier huppé de la banlieue londonienne, Eloïse disparaît, abandonnant ses deux enfants en bas âge. Son mari se démène pour la retrouver, mais l’enquête menée par la police révèle que leur mariage si parfait n’est qu’une façade…

 

4/ Lunes d’ivoire – Julie Eshbaugh

 

 


+ Genre : Historiques
+ Date de parution : 5 juillet 2018
+ Editeur : Pocket Jeunesse
+ Nombre de pages :  288 pages
+ Prix sur Amazon :  12,99 euros pour la version Kindle et  17,90 euros pour la version papier
+ Détails du livre: voir amazon


Résumé: Kol, 17 ans, n’a que deux objectifs : chasser le mammouth et protéger sa famille contre les tigres
à dents de sabre. Mais son coeur bascule quand Mya débarque du Sud avec sa famille. Kol est fasciné par cette jeune fille, belle, forte, intelligente… et aussi têtue qu’arrogante. Pourtant, derrière cette attitude hautaine se cache un profond mystère, une histoire jonchée de pertes et de deuils qui va ressurgir le jour où un autre clan s’installe dans la vallée. Parmi les nouveaux venus, Lo, une ancienne rivale de Mya… Le jeune chasseur parviendra-t-il à empêcher la mort de s’abattre sur les plaines glacées du Nord ?

 

5/ Toi + moi = le compte est bon ! – Louisa Méonis

 

 


+ Genre : Comédie
+ Date de parution : 11 juillet 2018
+ Editeur : Harlequin
+ Nombre de pages :  68 pages
+ Prix sur Amazon :  1,99 euros pour la version Kindle
+ Détails du livre: voir amazon 


Résumé: Et dire que Lisa se faisait une joie d’aller à ce mariage ! Elle était tout excitée rien qu’à l’idée de revoir son ancienne éditrice et de rencontrer enfin l’homme (le traître !) qui avait réussi à lui faire quitter la capitale. Mais voilà qu’elle tombe dès son arrivée sur un inspecteur des impôts – sa hantise ! – aussi désagréable que sexy. Pas de chance, il fait également partie des invités. D’ailleurs, Christian n’est autre que le cousin du marié… et le voisin de table de Lisa. Une chose est sûre, s’il continue de la fixer de son regard de braise, elle avouera tout : les mille euros qu’elle n’a pas déclarés, le délicieux frisson qui l’a parcourue quand elle l’a entendu prononcer les mots « redressement fiscal » et, surtout, qu’elle a très, très envie de s’éclipser dans un coin tranquille avec M. l’inspecteur.

 


J’espère que vous avez trouvé votre bonheur dans ce Top 5 des livres à paraitre en juillet 2018. Quelle est votre lecture du mois ?  Si vous êtes à la recherche d’autres lectures, vous pouvez découvrir les nouveautés du mois dernier.

Bonne semaine à vous tous 🙂

Anna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.