Le top et flop des séries de l'été 2021
Séries & Films

Le top et flop des séries de l’été 2021

1 septembre 2021

Hello tout le monde ! Comme cela faisait longtemps que je n’avais pas fait le point séries sur le blog (généralement je le fais sur instagram), je vous propose de découvrir mon top et flop des séries de l’été 2021.

 

1/ TOP

♥ Young royals (Netflix)

→ Résumé : Le prince Wilhelm s’adapte à la vie à Hillerska, son nouveau pensionnat prestigieux, mais suivre son cœur s’avère plus compliqué que prévu.

→ Review : J’ai adoré cette série sur la jeunesse royale et l’homosexualité. Je vous la recommande.

 

♥ How to sell drugs online (fast) saison 3 (Netflix)

 

→ Résumé : Comment reconquérir le cœur de votre petite amie qui vous a quitté pour le dealer de l’école ? Pour Moritz, la réponse est claire : vendre de meilleures drogues que lui !

→ Review : Comme d’habitude, cette série m’a fait mourrir de rire. Moritz est un merveilleux psychopathe. Si vous n’avez jamais regardé cette série, je vous la recommande. Les 3 saisons sont géniales (mon article sur la série ici )

 

♥ Cruel summer (Prime vidéo)

→ Résumé : Cruel Summer est une série peu conventionnelle qui se déroule sur trois étés dans les années 90, lorsqu’une adolescente belle et populaire disparaît et qu’une autre adolescente, timide et maladroite et sans lien apparent avec la première, devient soudainement l’icône de la ville avant de se transformer en la personne la plus méprisée de l’Amérique. Chaque épisode est raconté en alternant les points de vue.

→ Review : J’ai été très surprise par ce thriller se passant dans les années 90. Si vous aimez les thrillers avec un max de manipulation, je vous le recommande. Vous pourrez découvrir mon avis complet sur cette série sur mon insta.

 

♥ Mixte (Prime video)

→ Résumé :En septembre 1963, le Lycée Voltaire devient mixte et accueille des filles pour la première fois de son histoire : c’est le début d’une nouvelle ère. Elles sont 11 au total pour une centaine de garçons : une vraie révolution. En situant l’action dans un lycée – le lieu de l’ébullition hormonale par excellence ! – Mixte apporte un éclairage différent sur des thématiques très actuelles. Adultes et adolescents vont se chercher, parfois se trouver et apprendre à vivre ensemble dans le quotidien de ce lycée à l’aube de mai 68.

→ Review : Mixte est une série prime vidéo parlant du début de la mixité à l’école. en France J’ai beaucoup aimé cette série retraçant la vie en 1963. Cette comédie est touchante et drôle.

♥ Loki (Disney +)

→ Résumé : La nouvelle série Disney+ Original des studios Marvel « Loki » se déroule après les événements relatés dans AVENGERS: ENDGAME. Elle met en scène le dieu de la malice juste après qu’il s’est affranchi de son frère Thor.

→ Review : S’il y a bien une série marvel qui ne fallait pas louper en 2021, c’est Loki. J’attendais avec impatience la sortie de cette série qui ne m’a pas déçue. Disney a mis du budget dans cette série. Vous y retrouverez beaucoup d’action et d’humour. A voir si vous aimez le monde marvel.

 

♥ Mes premières fois saison 2 (Netflix)

→ Résumé : Un nouvel amour, de nouvelles amitiés et de nouvelles disputes avec sa mère : autant de raisons pour Devi de prendre des décisions courageuses… et parfois discutables !

→ Review : La saison 2 est absolument adorable. J’aime généralement tout ce que fait Mindy Kaling et cette série le confirme. Devi se retrouve encore dans des situations pas possibles. Vous pourrez retrouver mon avis sur la saison 1 (ici).

 

 

♥ Valeria saison 2 (Netflix)

→ Résumé : Les quatre amies se soutiennent à un moment où chacune doit prendre des décisions capitales concernant sa carrière et sa vie amoureuse.

→ Review : N’ayant pas aimé la première saison, j’ai été agréable surprise par la seconde saison. Je l’ai trouvé drôle et touchante. je vous la recommande si vous aimez les séries girly et modernes.

 

 

 

2/ FLOP

♠ Belgravia (prime video)

→ Résumé : A la veille de la bataille de Waterloo, la famille de bourgeois Trenchard participe au bal donné par la comtesse de Richmond. Au cours de cette soirée, une série d’événements se déclenche et qui auront des répercussions des décennies après.

→ Review : Ennuyeux … voila tout ce que j’ai à dire sur cette série malheureusement. Elle est extrêmement lente avec quasiment aucun rebondissement. Dommage …

 

 

♠ Kissing booth 3 (netflix)

→ Résumé : Pour profiter à fond de son dernier été avant de choisir la fac qui décidera de son avenir avec Noah et Lee, Elle dresse sa liste de choses à faire absolument.

→ Review : Je n’ai pas aimé ce film. Je pense que je ne suis simplement pas le public visé.  Je ne suis pas fan des aventures de Elle, Noah et Lee. Je préfère la série de film « A tous les garçons que j’ai aimés ».

 

 

 

♠ Panic

→ Résumé : Dans un petit village de campagne éloigné de tout, chaque année les plus âgés risquent leur vie dans un jeu illégal qui peut leur faire gagner beaucoup, beaucoup d’argent, et leur permettre de partir. Des juges anonymes lancent une série de défis aux compétiteurs qui les confrontent à leurs plus grandes peurs. Ils sont 47 au départ de la course, il n’en restera plus qu’un à la fin…

→ Review : J’adorais le concept de cette série un peu horreur. Mais la réalisation laisse à désirer. Les personnages sont fades et la série traine en longueur. Malheureusement, ce film a été un flop pour moi. Dommage …

 

 


Et vous quelle série avez vous aimée ?

Bonne journée,

Anna

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.