Mon top 5 des nouveaux livres de juillet 2019
Livres | Mes sélections

Mon top 5 des nouveaux livres de juillet 2019

5 juillet 2019

Bonjour ! En ce premier vendredi de juillet, je vous donne mon top 5 des nouveaux livres de juillet 2019. Si vous vous demandez ce que vous allez mettre dans votre valise, vous êtes au bon endroit 🙂 

1/ Indomptables héritières – Nora Roberts

 

nouveaux livres  


+ Genre: Littérature
+ Date de parution: 1 juillet 2019
+ Editeur: Harlequin 
+ Nombre de pages:
384 pages 
+ Prix sur Amazon:
6,99 euros pour la version Kindle et  8,50 euros pour la version papier 
+ Lien Amazon:
cliquez ici


♠︎ Résumé : Pour sauver leur propriété familiale de la ruine, Catherine et Amanda n’ont qu’un objectif : retrouver le collier d’émeraude de leur aïeule – dont la légende prétend qu’il est caché quelque part dans le manoir…

Un cœur rebelle

Catherine ne décolère pas : comment Trenton St. James ose-t-il sonner à sa porte, alors qu’elle lui a fait comprendre qu’elle refusait de le recevoir ? Pense-t-il être à ce point irrésistible, avec son sourire ensorceleur ? Il ne pouvait pas plus mal tomber en tentant de la charmer, elle, la plus rebelle de la famille Calhoun…

La passion d’Amanda

Trop beau. Trop sûr de lui. Dès le premier regard, Amanda Calhoun ne peut s’empêcher de détester Sloan O’Riley. Alors, quand elle apprend qu’elle va devoir le côtoyer pendant plusieurs semaines, elle enrage. Sauf qu’il est peut-être le seul à pouvoir découvrir où est caché le mystérieux bijou qu’elle cherche en vain depuis des mois…

 

 

2/ Les douze travaux d’Emeraude Kelly qui voulait changer sa vie  – Carole-Anne Eschenazi

  nouveaux livres  


+ Genre: Littérature
+ Date de parution: 3 juillet 2019
+ Editeur: J’ai lu 
+ Nombre de pages:
320 pages 
+ Prix sur Amazon:
7 euros pour la version poche 
+ Lien Amazon:
cliquez ici


Résumé :  Nom : Kelly Prénom : Émeraude Cheveux : roux Yeux : verts Âge : 33 ans Profession : chef de produit marketing pour la société Dulac Arrosoirs Situation sentimentale : à l’heure actuelle, néant ! Hobbies : lire des livres, voir des films, caresser mon chat Péché mignon : le chocolat blanc Emmy ne le dit pas dans sa fiche signalétique, mais elle attend tellement plus de la vie ! Fort heureusement, en acceptant les 12 défis proposés par la mystérieuse Maud, sa vie risque bien de changer rapidement…

 

3/ Les Fiancées du Pacifique – Jojo Moyes

  nouveaux livres  


+ Genre: Littérature
+ Date de parution: 3 juillet 2019
+ Editeur: Milady
+ Nombre de pages:
640 pages 
+ Prix sur Amazon:
9,99 euros pour la version Kindle et  19,50 euros pour la version papier 
+ Lien Amazon:
cliquez ici


♠ Résumé : Sydney, 1946. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, Margaret, Avice, Jean et Frances embarquent sur le HSM Victoria en compagnie de six cent cinquante épouses de guerre qui s’apprêtent à rejoindre leurs maris en Angleterre, En dépit des règles strictes qui régissent le quotidien à bord et du destin tout tracé des passagères, jeunes femmes et officiers ne tardent pas à se côtoyer, entremêlant leurs existences à jamais. Et pour Frances MacKenzie, infirmière mystérieuse hantée par son passé, le voyage marque le début d’une aventure qui changera sa vie au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

 

4/ La Dernière Reine  – Philippa Gregory

  nouveaux livres  


+ Genre: Littérature historique
+ Date de parution: 3 juillet 2019
+ Editeur: Milady
+ Nombre de pages:
648 pages 
+ Prix sur Amazon:
5,99 euros pour la version Kindle et  8,20 euros pour la version papier 
+ Lien Amazon:
cliquez ici


♠ Résumé : « Il veut que je meure. L’unique raison pour laquelle il m’accuse d’un crime passible de la peine de mort est qu’il veut me tuer. Henri, qui a fait exécuter deux de ses femmes et qui attendit qu’on lui annonce la mort de deux autres, entend désormais me faire subir le même sort. »

À trente et un ans, Catherine Parr est une jeune veuve et vit l’idylle parfaite avec Thomas Seymour. Mais lorsque Henri VIII, le souverain d’Angleterre qui a conduit quatre de ses femmes au tombeau, l’invite à l’épouser, elle doit se résigner à un choix qui n’en est pas un. Brillante et indépendante d’esprit, elle est une cible toute désignée pour ses adversaires politiques qui l’accusent d’hérésie, crime puni par le bûcher et dont l’ordre d’exécution est signé… par le roi. Catherine devra déjouer les pièges de la Cour si elle veut un jour retrouver son amant.

 

5/ Plus on est de vieux, plus on rit – Nora Davy 

  nouveaux livres  


+ Genre: Comédie romantique
+ Date de parution: 10 juillet 2019
+ Editeur: Harlequin
+ Nombre de pages:
354 pages 
+ Prix sur Amazon:
6,99 euros pour la version Kindle 
+ Lien Amazon:
cliquez ici


♠ Résumé : Employée dans une maison de retraite, Clara a toujours été très proche des résidents. Mais jamais elle n’aurait imaginé que l’une d’entre eux lui léguerait toute sa fortune en la nommant gérante d’une nouvelle résidence de luxe pour personnes âgées ! Ce magnifique cadeau lui laisse pourtant un goût amer lorsqu’elle découvre qu’elle va devoir codiriger cet établissement avec le petit-fils de sa bienfaitrice, un richissime homme d’affaires qui ne jure que par l’argent… Elle qui pensait venir en aide aux résidents va vite découvrir que ses aînés peuvent lui dispenser de précieux conseils et ont bien des choses à lui apprendre !


 

Pour ma part, je n’ai pas de préférence pour une fois :). Seul regret : je n’ai malheureusement pas trouvé de thriller intéressant ce mois-ci. Et vous, qu’est-ce qui vous plaît ?

 Qu’allez-vous lire en juillet? Vous pouvez aussi découvrir ma sélection de Juin 2019

Bon vendredi et week-end,

Anna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.