A tous les garçons PS_ Je t'aime toujours
Etc

Netflix : A tous les garçons PS: Je t’aime toujours

16 février 2020

Hello ! Etant actuellement au lit avec une bronchite, je me suis dit que c’était le parfait moment de regarder A tous les garçons PS: Je t’aime toujours. Maintenant, je vous donne mon avis.

A tous les garçons PS: je t'aime toujours

 

+ Date de sortie : 12 février 2020
+ Genre : Comédie
+ Durée : 1 h 42
+ Note Imdb : 6,3/10
+ Note Allociné (spectateur) : 3,3/5

Résumé : « Quel bonheur, Lara Jean est officiellement la petite amie de Peter ! Mais tout se complique soudain quand un ancien béguin revient dans sa vie… et dans son cœur ! »

Mon avis :

En 2019, j’avais étrangement beaucoup aimé le film  » A tous les garçons que j’ai aimés ». Les films concernant les problèmes de lycéennes ne sont pas habituellement mon style mais celui-là m’avait touché par son originalité. Lara Jean était adorable et sa rencontre avec Peter était bien pensée.

J’avais hâte de découvrir en février la suite de son aventure. Etant clouée au lit avec la gorge en feu, le nez rouge et une bonne conjonctivite (comme vous pouvez le deviner, je suis hyper sexy en ce moment), je me suis dit que c’était le parfait moment pour regarder ce film. Malheureusement j’ai été déçue par ce second film.

Dans A tous les garçons PS: Je t’aime toujours, on retrouve Lara Jean en couple avec Peter. Elle se rend compte qu’être une « vraie petite copine » n’est pas aussi facile que prévu. Lorsqu’elle commence à faire du bénévolat, elle rencontre John Ambroise, un des garçons à qui elle avait envoyé une lettre dans le 1er film. Il est beau, charmant et intelligent. Ainsi, notre chère héroïne commence à hésiter …. John Ambroise ou Peter ?

L’histoire est mignonne mais très quelconque. Je n’ai pas du tout été touchée par l’histoire ou par Lara Jean. On retrouve une intrigue classique de lycéenne. Elle et Peter ne font pas d’effort concernant leur nouvelle relation. Et Lara Jean se met beaucoup trop la pression sur le fait d’être « une petite copine ». Franchement, j’avais plus envie de la secouer que de la défendre.

En tout cas, je m’attendais à plus de ce second film. En le regardant, vous passerez un bon moment (en tout cas pas traumatisant) mais ne vous attendez pas à une histoire aussi touchante que dans le premier film.

 

En conclusion

 

 

C’est bien beau tout ça mais ou pouvez-vous trouver ce film  ? Ce film est actuellement sur Netflix (lien vers allociné ici).

Films similaires :

A tous les garçons PS: je t'aime toujours

 

 

 

 

 

 

 

 


Vous avez vu le film A tous les garçons que j’ai aimés ? Qu’en avez-vous pensé ?

Si vous cherchez quelque chose à regarder sur Netflix , je vous conseille de jeter à coup d’oeil à ma chronique sur Mon avis sur les séries de janvier 2020

Bon dimanche

Anna


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.